top of page

dim. 22 nov.

|

Evenement en ligne

Soin collectif - Retour à Soi

Profiter de l'automne pour effectuer son introspection intérieure

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Soin collectif - Retour à Soi
Soin collectif - Retour à Soi

Heure et lieu

22 nov. 2020, 20:30 – 22:30

Evenement en ligne

À propos de l'événement

Le mois de novembre est souvent un peu triste, maussade, pluvieux... et nous nous laissons plus facilement envahir intérieurement par la tristesse et la fatigue.

Et pourtant, l'automne est une période propice pour l'introspection, propice pour descendre dans ses profondeurs et se reconnecter à sa nature profonde pour laisser partir ce qui n'a plus lieu d'être, retrouver une harmonie intérieure et se régénérer avec ce nouvel état intérieur avec l'arrivée de l'hiver.

Je vous propose de participer à une séance en visioconférence qui sera en plusieurs parties : - la première où je vous donnerai des conseils en naturopathie pour vous aider à soutenir votre corps physique pendant l'automne - dans la deuxième partie, je vous inviterai à aller dans cette introspection intérieure en posant des axes de réflexion - je finirai la séance avec un soin énergétique collectif pour vous aider à vous défaire de ce qui vous encombre afin que vous puissiez mettre cette période à profit.

Le montant de la participation est de 5 Euros, à régler en achetant un billet directement sur le site. Pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec les paiements en ligne, vous pouvez m'informer de votre inscription par mail (analia.naturo.magnetisme@gmail.com) et me dire comment vous souhaitez régler (chèque ou espèce).

L'événement aura lieu sur Facebook, vous recevrez le lien vers la plateforme 3 jours avant par E-mail.

Pour bénéficier du soin dans de bonnes conditions, je vous conseille de rendre ce moment sacré pour vous en vous mettant dans une pièce au calme, de mettre une musique que vous apaise, une bougie, de l'encens...

Billets

  • Retour vers Soi

    5,00 €
    Vente expirée

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page